13 octobre 2013

LA NUIT EST BELLE, ELLE EST SAUVAGE.


Octobre. Les rayons du soleil se font de plus en plus discrets, la luminosité de moins en moins perceptible, une brume humide et glaciale s’empare de la ville. Il n’est pas encore l’heure du « Juste Prix » que l’obscurité s’est installée tranquillement. Cette fois on y est, c'est votre heure, votre moment.

Vous, qui aimez vous fondre dans l’obscurité et vous faufiler à travers les ruelles les plus ghettos de votre quartier. Impossible de vous repérer, vous êtes aussi discret qu’inarrêtable. Disons-le clairement, c’est un kiff. Vous ne laisseriez personne en prendre possession. À l’heure où les chaumières s’illuminent et ou Claire Chazal arrive au maquillage, la nuit vous appartient, vous les blousons noirs de la course à pied, les irréductibles du run by night.

Ce soir encore sera l’occasion d’aller s’encanailler avec le pavé, et pour vous accompagner dans votre exploration nocturne, on vous recommande vivement un équipement adapté. Parce que être le boss du running c’est bien, mais être le king de la night et en toute sécurité c’est cool aussi. Ça tombe bien, New Balance vient tout juste de balancer sa collection conçue spécialement pour les athlètes de la nuit.

Les produits adoptent des couleurs fluorescentes, des éléments réflectifs sont placés à différents endroits stratégiques des vestes mais aussi des chaussures. Enfin, dernière innovation avec l’intégration d’une technologie phosphorescente. 3 niveaux de visibilité pour se faire remarquer dans des environnements à la fois éclairés et sombres. Plus de détails sur la collection HiViz de New Balance juste ici :




HIGH VISIBILITY JACKET



























GLOW IN THE DARK 1400s


2 commentaires:

  1. Une bonne idée car il est vrai que la visibilité de nuit pour les coureurs est vite un problème...

    RépondreSupprimer