17 août 2013

"...si je vomis ici, ça fait le buzz ?" Pierre-Ambroise Bosse - 13 août 2013

Pierre-Ambroise Bosse est la révélation de la saison pour le demi-fond français et probablement un futur pilier de l’équipe de France d’athlétisme. 


Bien que seulement 7ème de la finale des mondiaux moscovites (pour laquelle il s’est qualifié easy), il a réalisé un chrono de 1’43’’76 à Monaco en juillet dernier ce qui en fait le deuxième meilleur performer français de l’histoire sur 800m. 



Bonne pioche pour Nike qui a récemment signé l’athlète au caractère extraverti et à l’humour efficace, jugez par-vous-même :

 "Je suis un enfant, j’ai même pas de barbe, regarde ! Ça pousse pas, c’est chiant." 
... 
"Vous croyez que si je vomis ici, ça fait le buzz ?"  
... 
"Je sais que c’est chiant de parler mais j’aimerais remercier tous ceux qui me soutiennent... jusqu’à mes amis les plus proches et ma famille, en passant par les mecs bourrés là-bas dans le public avec leurs drapeaux de la Bretagne."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire